Comment ça marche ?



Prospects vérifiés® est une solution de l’agence digitale GA Média, spécialisée dans le web-marketing et la communication 360°, qui accompagne ses clients dans leur stratégie d’acquisition de leads, de génération de trafic, d’optimisation de bases de données et de développement de chiffre d’affaires. Afin de vous faire parvenir une liste de prospects qualifiés, nous vous proposons de vérifier votre flux de leads via un contact téléphonique qui aura pour objectif de valider leurs coordonnées, leur motivation, ainsi que leur capacité de financement.

De ce fait, nous vous garantissons une meilleure rentabilité car nous vous enverrons uniquement les leads ayant un potentiel de transformation, ce qui à terme fera diminuer votre coût d’acquisition !

Cette étape de requalification est donc un point clé dans votre tunnel de conversion !



Qualification téléphonique



Dans toute stratégie d'acquisition, il est primordial de solliciter en priorité les leads les plus qualifiés. Cependant, comment connaître rapidement le potentiel de transformation et la pertinence de chaque leads, ou encore écarter les contacts dont les coordonnées sont erronées ou qui ne présentent aucun intérêt pour le projet ? Pour cela, il vous suffit de nous confier l’étape de la qualification téléphonique. Aussi efficace dans le cadre d’une campagne d’acquisition que lors d’actions de fidélisation, la qualification apportée par Prospects vérifiés vous permettra de mieux évaluer la qualité de vos bases de données, optimiser votre stratégie digitale, et accroître la performance de votre équipe commerciale.

Parce que c’est un processus qui peut s’avérer être long et chronophage, notre équipe est là pour répondre à vos besoins de requalification !

De ce fait, nous prenons le temps de contacter chaque leads, plusieurs fois si nécessaire afin de valider par exemple l’identité du prospect, ses coordonnées ou encore son intérêt porté sur le projet.



Prise de RDV



Pour aller plus loin, nous proposons un service de closing premium à nos clients. Si vous le souhaitez, GA Média peut donc vous accompagner jusqu'à la prise de rendez-vous sur des profils à fort potentiel en termes de transformation. Au-delà de la simple vérification de coordonnées, et en nous donnant accès à vos plannings et agendas, nous pouvons prendre des rendez-vous pour votre équipe commerciale ou vos techniciens / installateurs.

Cette planification de rendez-vous vous permettra d’augmenter votre taux de réactivité, d’améliorer la rentabilité de vos actions marketing, mais aussi de vous faire gagner du temps afin de vous concentrer sur le conseil, la vente, ou l’installation.







Méthode




O1 - Audit


Nous allons découvrir votre problématique et vos besoins lors d'un premier échange. Les informations recueillies doivent être précises afin que l'on puisse vous proposer une solution adaptée à vos enjeux.

O2 - Stratégie à adopter


Après ce premier rdv, nous nous réunissons en équipe pour trouver la bonne stratégie à mettre en place, c’est-à-dire celle qui saura répondre à vos objectifs tout en maîtrisant votre rentabilité.

O3 - Production et lancement


Cette phase peut être plus ou moins longue si nous avons des supports graphiques à développer. Ensuite, nous intégrons techniquement et commercialement votre campagne. Un account manager dédié suit les performances de votre campagne en temps réel.

O4 - Livraison


Les leads collectés et qualifiés vous sont envoyés en temps réel par mail, fichier CSV ou directement dans votre CRM. Selon la formule choisie, nous pouvons prendre rdv dans votre agenda partagé.

O5 - Requalification des leads collectés


Nous appelons tous les leads collectés afin de vérifier l’exactitude de leurs coordonnées ainsi que leur intention de rdv sous 4 heures, du lundi au vendredi.

O6 - Analyse et recommandations


Chaque mois, vous bénéficiez de l’analyse marketing de votre account manager dédié ainsi que de ses recommandations pour la poursuite de la campagne.

FAQ

Nous requalifions tous les leads collectés via les leviers email marketing, search ads et social ads.

Les frais de set-up correspondent au premier rdv de prise de brief, à l’élaboration d’un scénario d’appel et à la mise en place technique de la campagne.

En moyenne, la mise en place d’une campagne prend une semaine à deux semaines. Ce timing peut varier en fonction de la période ainsi que des spécificités de la campagne.

Bien sûr. Vous avez la possibilité de prendre l’option “Prise de rendez-vous avec agenda partagé” pour 200€ supplémentaires / mois. Contactez-nous pour plus d’informations !

Les forfaits que nous vous proposons ont une durée d’engagement de 6 mois minimum.

Nous prévoyons d’appliquer un taux de dévalidation afin d’absorber les fausses coordonnées. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Tous nos experts en relation clients sont basés en France.

Faites tout simplement appel à notre équipe commerciale qui saura vous orienter vers le forfait qui correspond le mieux à votre besoin.